Dans le désert Tunisien

Les stages en Tunisie : Méharées au départ de Douz

Stages de QI GONG au coeur de l’immensité du désert. Déplacement au rythme des dromadaires. On part dans le désert le plus léger possible afin de se dépouiller du superflu. La vie est rustique, simple, propice à une expérience profonde. La pratique du QI GONG accentuera cette expérience.

La marche : Elle se fait au rythme des dromadaires. Marche silencieuse au rythme de la marche Afghane.

Les dromadaires : ce sont eux qui portent nos bagages, notre nourriture et lorsque nous sommes fatigués ils nous portent aussi.

Les bédouins : Ce sont nos guides dans l’immensité des dunes, pour eux pas de cartes géographiques, elles sont dans leur tête, Le GPS est en relation avec le soleil, les étoiles.Ils prennent aussi en charge nos repas, nos campements et nous assurent de belles veillées aux étoiles avec chants et musique.

La pratique du QI GONG : Les pratiques s’effectuent au lever et au coucher du soleil et dans la journée en réservant les heures les plus chaudes au QI GONG de la sieste. La marche aussi est une pratique profonde du QI GONG. La pratique du Qi Gong dans des lieux magiques favorise une harmonisation globale du corps et de l’esprit. Les stages en Tunisie : Immersion totale dans le Désert

Dates

- 

25 Octobre-1er Nov 18

    • Méharée et Qi Gong dans le désert Tunisien

7 au 21 Février 19

    • Méharée et Qi Gong dans le désert Tunisien (Qi Gong à mi-temps)

Tarifs

Tarif : 385€ (+30€ pour les non adhérents) +pension + Voyage

  
 
     

Copyright Le souffle du Tao